Plaisir, émotions et authenticité feront toujours partie du jeu
Lines a pour vocation d’accompagner les marques et les ayant droits dans leurs stratégies de partenariats, dans le but de maximiser leur retour sur investissement, tout en développant d’authentiques histoires.
ACCOR – Food & Foot
Combinez votre amour de la gastronomie et du football et profitez d’une soirée mémorable grâce à ALL Accor Live Limitless.
ParionsSport – The 100K€ shoot
Le ballon de basket de la NBA transformé en une œuvre d’art unique pour une expérience unique.
QATAR AIRWAYS — Privilege Club Collection
Vivez des moments inoubliables grâce au programme de fidélité de Qatar Airways.
VITALITY — Crossroads with Amandine Buchard
Plongez dans cette série de brand content à la croisée du sport et de l’esport avec des athlètes médaillés olympiques passionnés de jeux vidéo.
OOREDOO — The PSG Phone
Posez vos questions directement aux joueurs du PSG grâce au PSG Phone by Ooredoo.
CELIO — UFC & Morgan Charrière
Découvrez la collection CELIO x UFC avec le combattant de MMA, Morgan « Le Dernier Pirate » Charrière.
L'agence
Dès sa création, Lines a intégré l’expérimentée agence de production dixhuit. Cela nous permet de proposer des campagnes d’activation 360°, intégrant l’ensemble des étapes d’un projet de la conception à l’envoi des livrables finaux en passant par la production et la post-production.
15+
Années d’expérience en gestion de partenariats
50+
Marques accompagnées
Nos services
- Recommandation stratégique
- Création & rédaction
- Activation & optimisation
- Production & post-production
- Événementiel et logistique
- Analyse & reporting
Les fondateurs
Nous sommes Julien et Thomas, deux anciens responsables partenariats du Paris Saint-Germain. Nous avons notamment collaboré avec Roland Garros, Le Tour de France, la Danone Nations Cup, l’UEFA EURO 2016, au Stade Français Paris, au Cesson-Rennes Handball, à l’UCPF, à l’En Avant Guingamp ou pour la Transat Jacques Vabre.
« Nous sommes tout à fait conscients de la réalité des enjeux financiers inhérents aux stratégies partenariats et sommes convaincus que les programmes d’activation authentiques et à l’image des marques sont le meilleur moyen d’atteindre ces objectifs. »
Notre valeur ajoutée
Nées toutes les deux en 1991, nous sommes à la croisée des générations Y & Z, comprenant les enjeux et les usages de tous les canaux de communication.
Nous sommes flexibles, agiles et adaptables en fonction de vos projets. Nous vous aidons à engager votre audience et à créer de la valeur. Nous avons de solides connexions françaises et internationales et savons exactement comment les utiliser. Nous sommes passionnés par le sport et son business.
Collaborations
Activez votre plein potentiel.
All lines on you.